La Lame Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lame Eternelle

Bienvenue au coeur de la Lame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shaar regarde ce topic stp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nani
Aprentit



Nombre de messages : 4
Race : Elf De Nuit
Classe : Druide
Personage(s) Secondaire(s) : Mage
Date d'inscription : 15/07/2007

Shaar regarde ce topic stp ! Empty
MessageSujet: Shaar regarde ce topic stp !   Shaar regarde ce topic stp ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:40

Yooo desole jsavais pas trop ou mettre ce que j'ai a dire.Ben la shootbox marche plus enfin pas chez moi du moin.Heu oui Shaar , j'ai enfin cree mon perso finale sur Le culte de la rive noire.Findus lvl 5 Chaman dranei.J'ai besoin que tu m'aide Shaar stp.Me faut quelques sacs et des po si tu peux please.Apres jte laisse tranquil promis !!! non d'un chien dsl si jme suis trompe d'endroit pour poster mais voila.Bon jeu sur Darluok et jvous conseil l'officiel !!! Darluok a cote de l'officiel.C'est du biscuit pour .............................. Chat !!! ^^ hf !
Revenir en haut Aller en bas
buza
Aprentit



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Race : draeneï
Classe : paladin
Personage(s) Secondaire(s) : busa
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage Principal
Premier Métier:
Deuxième Métier:
Troisième Métier:

Shaar regarde ce topic stp ! Empty
MessageSujet: Re: Shaar regarde ce topic stp !   Shaar regarde ce topic stp ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:05

si tu veux contacter shaar tu ferais mieux de lui envoyer un MP IG avec la boite aux lettres déjà que personne viens quasi jamais ici, shaar je doute qu'il passe encore une fois sur ce fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nani
Aprentit



Nombre de messages : 4
Race : Elf De Nuit
Classe : Druide
Personage(s) Secondaire(s) : Mage
Date d'inscription : 15/07/2007

Shaar regarde ce topic stp ! Empty
MessageSujet: Re: Shaar regarde ce topic stp !   Shaar regarde ce topic stp ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:26

lol bah jsuis sur l'officiel la avec Nanoush 64 culte de la rivenoire elf de la night !!! faut faire des manips pour revenir sur darluok et bon, darluok c est naze a cote de l'officiel lol. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaar regarde ce topic stp ! Empty
MessageSujet: Re: Shaar regarde ce topic stp !   Shaar regarde ce topic stp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaar regarde ce topic stp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eleve de Shaar, me voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Eternelle :: Darluok et WoW :: World of Warcraft-
Sauter vers: