La Lame Eternelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lame Eternelle

Bienvenue au coeur de la Lame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Camus

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus
Elève
Camus


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Paladin
Classe : Nain
Personage(s) Secondaire(s) : Sido
Date d'inscription : 14/03/2007

Personnage Principal
Premier Métier: Mineur
Deuxième Métier: Forgeron
Troisième Métier:

L'histoire de Camus Empty
MessageSujet: L'histoire de Camus   L'histoire de Camus Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:58

Nom: Tempête du Nord
Prénom: Camus
Age: L'âge mure des nains
Race: Nain
Sexe: Homme
Titre: Chef de son Clan
Clan: Le clan Tempête du Nord
Aspect physique: Camus est un nain robuste, a la barbe rouge. Il porte une armure intégral en maille sauf le heaume
Trait de caractère: Il est un nain plutôt solitaire, aimant la compagnie de son maitre Shaar et la chaleur d'Ironforge. Il aidera toujours quelqu'un en danger.

Biographie:


A IronForge, dans l'ombre d'une petite taverne amical, un nain raconte son histoire...

Je me nomme Camus Tempête du Nord. Fils de Damus Tempête du Nord, lui même fils de Bamus Tempête du Nord. Mes ancêtres et moi portons ce nom par une épopée fort glorieuse de notre clan. Mon arrière arrière arrière grand père hérita de ce nom car lors de la guerre contre le fléau, il conduit les nains du nord à l'assaut, lors d'une Tempête glacial, décimant chaque minute, nombreux de nos robustes soldats. Bien sûr, nous les nains, avons résisté ! Et combattu avec ardeur et courage, des hordes de morts-vivants ! Moi, je suis né à IronForge, dans le quartier des paladins. Mon père était un Paladin, comme mon grand père etc... Quand j’étais petit, mon père m'avait dit que je deviendrai un chevalier de la Lumière, moi je ne savais pas ce que ca voulait dire, mais maintenant je le sais. Ca veut dire, aider les autres, et protéger les êtres chers a nos yeux. Alors que je me promené dans la grande forge d'IronForge, je rencontrai un autre nain. Il se nommé Shaar ! Vite, il devint mon maitre, et me forgea une épée digne de ce nom ! Il me donna aussi un peu d'argent !! ....hips

Dit-il entre 2 gorgée d’alcool

Maintenant, moi... jsuis un guerrier de la Lame Eternel ! Ouep ! Et même que je deviendrais un forgeron pour faire honneur a mon maitre, et que je serais un super paladin! ...hips

Camus s'étala raide mort sur la table, la bière renversé coulé sur le sol.
Le pire, était peut être que personne ne l'écouté, mais ca, c'était certainement du a l'alcool. Ainsi se termine le début de l'histoire, de Camus Tempête du Nord!



Bon je tien a vous dire, que je teste une nouvelle forme de RP ici, et que avec mon Tauren j'ai un autre RP avec mon vrai style. Il date de y'a... 2-3 ans mais il est cool Wink On verra pour une prochaine aventure : D
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Camus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lame Eternelle :: La Lame Eternelle :: Règlement, Role Play-
Sauter vers: